• Voici mon tout premier article!

    Bonjour tout le monde! Bienvenue sur mon blog qui sera essentiellement basé sur le nail art. 

    Je suis nouvelle dans ce domaine alors je vais essayer d'apprendre à gérer au mieux mon blog. Celui-ci va rester assez vide pour le moment car examens obligent. Je vais essayer de me rattraper par la suite.v

     Voici mon tout premier article!

    Voilà ma bouille°°°

    Si mon pseudo est Poh-labricot, c'est dû à mon surnom du lycée en rapport avec une pub de Oassis, et c'est rester. Et le thème coccinelle, parce que j'adore ce beau petit insecte avec mes couleurs préférées <3

    Une petite présentation s'impose ^^ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mirabelle60
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:34
    bienvenue dans le monde du nail art miss ^^ !!je repertorie les concours sur mon blog donc passe si ca te dit ca te permettra de te faire la main !!pressé de voir ton premier nail art bise

    http://nailartmirabelle.over-blog.com
    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:16
    Merci de cet acceuil, se suis aller voir ton blog, pas mal d'ailleurs. Je vais essayer de mettre un aticle au plus vite mais pas facile avec le bac!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :