• Il est temps.../ MAJ Résultats Concours

    Mise à jour: Tout ce qui est en bleu foncé fait partie de la mise à jours pour les votes ^^ Rien de bien sorcier il suffit de regardé les photos pour les votes, si vous avez une * cela signifie point d'encouragement de la part du jurry (mon homme et moi même xD et si vous avez *5 cela signifie gros coup de coeur ^^) ...De vous publier les jolies créations reçues pour mon concours paon ^^ je tiens à toutes vous remercier pour votre participation, je vous laisse jusqu'à la fin du week-end pour me prévenir si votre partcipation n'a pas été publiée =) Pas plus de blabla, place aux photos car je pense que certaines ont hâte de les voir xD

    Catégorie Débutante

    1ère photo Maureen Zsolt / 6ème place 

    11.2/20 

    Il est temps...

     

    2ème photo PruNail's OnglesAddicts / 7ème place

    10/20

    Il est temps...

    3ème photo E.G.Rie Création / 8ème place

    9.1/20

    Il est temps...

    4ème photo Biibou Nail art / 2nde place

    16.6/20

    Il est temps...

     

     5ème photo Vanessa Divoux / 4ème place

    15.2/20 * *

     Il est temps...

    6ème photo Kakine Nail art / 1ère place

    17.6/20 

    Il est temps...

     

    7ème photo Les mimines de Celia / 5ème place

    14,8/20 * *

    Il est temps...

     

    8ème photo Booba / 3ème place

    15.6/20 * *

    Il est temps...

     

    Catégorie Confirmée

     1ère photo BAurorenail / 1ère place

    18.2/20 *5

    Il est temps...

     

    2ème photo So Cute Nail / 4ème place

    16.7/20

    Il est temps...

     

    3ème photo Mystic Nails / 6ème place

    15.1/20

    Il est temps...

     

    4ème photo Heart Nails / 2nde place

    18.1/20 *5

    Il est temps...

     

    5ème photo Cozette / 5ème place

    16.3/20

    Il est temps...

     

    6ème photo Cindy Belin / 3ème place

    17/20

    Il est temps...

     

    Voilà mes belles, merci pour vos participations, j'ai bien aimer organiser le concours, félicitation aux gagnantes et non gagnantes aussi, en ce qui concerne le GA je le ferais un peu plus tard, j'ai pas encore épluché qui fait partie de mes fidèles lectrices ^^ J'attends l'adresse des gagnantes pour votre petit lot mes belles. Bisous Bisous.

    Et voilà toutes les merveilles mes belles ^^ j'espère n'avoir oublier aucune participation, si c'est le cas la personne concernée à jusqu'à la fin du week-end pour me prévenir à cette adresse: pauline.jagline@gmail.com 

     Maintenant il est temps de passer au moment le plus difficile, les votes et oui pas le choix, je vous laisse une semaine pour voter, et c'est obligatoire sinon je suis dans l'obligation de disqualifiée les personnes qui n'ont pas voté.

    Plus vite je reçevrais les votes et plus vite je pourrais comptabiliser tout ça et pour vous de découvrir les gagnantes, en ce qui concerne les notes du jurry celles ci sont juste pour encouragement ou coup de coeur et ne seront pas notées compter avec les points données par les participantes =)

    Passons à la méthode de vote maintenant, les choses serieuses commencent:

    Alors tout d'abord je m'explique, ne voulant pas que certaines se retrouvent avec 0 points et d'autres en ayant beaucoup, j'ai décider de faire noter /20 avec 4 critères noté /5.

    Je vous prierais s'il vous plaît de toutes faire vos votes de la manière suivante:...

    Les votes sont à envoyer à l'adresse suivante: pauline.jagline@gmail.com

    Le mail aura pour objet: Vote Concours Paon

    Je suis la photo N°:...

    Pour la Catégorie Débutante:

      Pour la photo N°...

    - Réalisation: .../5

    - Originalité: .../5

    - Respect du thème: .../5

    - Propreté: .../5

    ....

    Pour la Catégorie Confirmée:

     Pour la photo N°...

    - Réalisation: .../5

    - Originalité: .../5

    - Respect du thème: .../5

    - Propreté: .../5

    ...

    Alors vous devrez faire ce formulaire pour toutes les photos et vous votez toutes pour les deux catégories, donc pour tout le monde sauf votre photo.

    Voiulà mes belles, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire =)

    Bisous bisous et bon courage pour les votes ^^

     

    « Une bonne semaine qui finieUne autre personne formidable »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:31
    Chocofraise

    Ouaaah yen a qui sont trop mimi <3 

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:00

    Je suis d'accord avec toi la miss, j'ai forcément mes préférences mais faire l'effort de participer à mon concours je trouve ça déjà génial =)

     

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:41
    Chocofraise

    Ouii ! C'est vrai! Le thème a été toujours très bien respecté et moi aussi j'ai mes préférés :p dans chaque catégortie! J'aurais trop aimé être jury et en même temps pas trop parce que j'ai toujours des remords après xD ! Mais ca doit etre sympa de pouvoir apporter un soutien en plus a son/ses préférés!

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:00
    Eh bien que de belles réalisations, bravo, je suis désolée de n'avoir pu participer, le theme me plaisait beaucoup mais trop peu de temps!! Je suis ravie pour toi que tu ais eu de si belles participations, bises
    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:22

    Chocofraise: Oui le thème à bien été respecté c'est cool! Et bien on est 3 à être jurry mais ce n'est pas nous qui determinont les gagnantes car elles votent entre elles et nous se sont des points bonus qui ne compte pas, juste pour dire nos coups de coeurs et celles que l'ont encouragent ^^ Je vais demander si les filles veulent que je donne mon avis pour chaque photo ou pas =) Bisous Miss

    Zebrartnails: Coucou ma belle, oui les réalisation sont suprebes, pas de soucis je comprend que tu n'ai pas pu participer, même si j'ai laissé un bon mois, le temps file vite et on s'en rend même pas compte jusqu'à la date d'échéance. Merci pour ton com, bisous miss.

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:22

    Coucou !

    Il y a de belles choses !!!

    Je t'envoie mes votes ce jour !

    Bizzz

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:51

    Y'a beaucoup de belles realisations! ça va etre pas du gateau de choisir!

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:32

    Je suis d'accord avec vous les filles ^^ de jolies réalisation bisous

    9
    MauReeN-91220
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:39

    Salut, je n'ai pas recu de mail :/ je ne savais pas que les photo etait poster donc je n'ai pas pu voter, est ce c'est trop tard pour voter? 

    Merci beaucoup 

    10
    Myrtille Tarto
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:57

    Félicitations aux gagnantes et Bravo à toutes les participantes !!!

    J'ai vu de très belles participations , je n'ai pas eu le temps d'y participer cette fois-ci , mais j'ai suivi l'évènement ... Bravo à toi Pô pour l'organisation et tout ce que cela représente !

    @+ , bisous

    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:30
    BAurorenail

    Merci beaucoup pour ce superbe concours je suis trop contente que mon paon ai plu, il a sorti ces plus bells plumes et a fait le beau!

    Bravo a toutes les filles , des decos vraiment tres tres belles

    BEA

    12
    boris-vian
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:45
    Magnifique. Boris
    13
    HeartNails
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:01

    bravo a toutes!!! Et encore merci a toi poh pour ce concours!!! Felicitation aux gagnantes!!!

     

    14
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:59

    Coucou !!

    Très heureuse que mon nail art ait plu, je n'y croyais pas !

    Merci à toi Poh pour ce concours !!

    Bizzz

    15
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:02

    Ca m'a fait très plaisir de l'organiser les miss et de voir toutes vos jolies créas ^^ Les lots sont déjà partis j'espère qu'ils vous plairont x)

    16
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:17

    ah la la je passais tous les jours sur ton blog mais j'ai pas vu les resultats parce que je m'attendais à un article à part pour l'nnonce du resultat !

    merci pour avoir organiser ce concours et bravo aux gagnantes

    17
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:23

    Coucou ma belle! Oui désolée je devais faire un article à part mais à chaque fois il se supprimait alors pas eu le choix j'ai ajouter les résultats aux photos qui avaient déjà été publié :/ Merci pour les gagnantes, et j'ai été ravie d'organiser ce concours =) bisous bisous ma belle petite fleur

     

    18
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:37

    c'est nul que j'ai pas pu voté finalement mais en tout cas les filles ont bien bossé j'ai mes petite chouchoute dans le lot en tout cas bravo les filles 

    19
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:00

    Ouais dommage, je connaissais pas tes votes et tu les avaient pas tous vu donc je pouvais pas :/ Mais oui il y a eu du bon boulot je suis ravie de ce concours, il faut que je fasse le tirage au sort pour le GA pas encore eu le temps de trier "Qui est fidèle" grrrh j'essaye dans les jours qui viennent

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :