• Tout pleins de fleurs

    Bonjour à toutes,

    Vou le savez surement toute aujourd'hui on arrive au thème du jour 7, c'est-à-dire Nature Morte, oui et bien moi pas du tout inspirée mais bon j'ai essayé de vous pondre un truc quand même pour le thèmes. Et en plus, première fois que je fais du nail art sur stileto alors euh ... n'ayez pas honte de critiquer, je ne vous en voudrais pas ^^

    Tout pleins de fleurs

    Alors, verdicte???!!!

    « Jour 6: French BicoloreJour 8: De gauche à droite et de droite à gauche »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lili art
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:30

    Jolie capsule!!! Tu les a trouvé ou??? j'en cherché des comme sa mais j'ai pas trouvé!!! Bizou

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:43

    Salut la miss, je les ai acheté chez mellow pour environ 20centimes je crois, les dix de tailles différentes, dommage je viens de refaire une commande, j'aurais pu commander pour toi, mince. Voilà tu c'est ou en trouver à pas cher xD Ravie qu'elle te plaise =) Bisous

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:57

    J'adore ce que tu as fait! :)

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:58

    Merci la miss =)

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:31
    Or'Iginale

    wow! Bonjour l'inspiration! J'adore surtout les feuilles! 

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:32

    Merci ma belle, ça me fait vraiment plaisir que ça plaise hihi =) merci beaucoup

     

    7
    lili art
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:48

    Bon je suis allée sur le site mais je les trouve pas!!!!

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:53

    Attends ma belle je vais voir ça et je te laisse le lien =)

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:01

    Voilà ma belle Lili Art, tu les trouveras ici: http://www.mellownailart.com/en/category/12_18/index_home.html

    Bisous ma belle.

    10
    lili art
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:27

    Merci j'y vais de ce pas!! en tout cas c'est vrai que c'est pas cher!!!

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:29

    Tout le site est comme ça ma belle, pas évident de résister entre les prix bas et le choix impressionnant quand même =) Allez fais de bons achats ma belle xD

    12
    lili art
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:30

    Merci pour l'info!! J'ai passer commande avec ma soeur et on a trouvé plein de trucs mais dommage qu'il n'y ai pas de vernis!!!Bizou

    13
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:36

    Je suis contente pour toi ma belle et ta soeur, j'epere que vous vous amuserez bien avec vos achat, je ne peux pu me passer de ce site, j'en suis a ma 3eme commandes, je l'attend hihi avec impatience. Tu nous montreras tes achats, et oui dommage pour le vernis, moi je les commandes sur un autre site. Bisous :D

    14
    lili art
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 14:46

    Oui j'essaierai de faire un article!! Nailfizz m'avait déja parler de ce site mais j'avais pas trouvé des choses intéressantes!! Prk? je pense que je n'avais pas visité le site comme il faut! En méme temps c'est tout en anglais alors!!! Biz a bientot

    15
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:17

    ça refléte bien le théme bravo ♥

    16
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:20

    Merci ma belle <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :