• Jour 6: French Bicolore

    Coucou les filles, et voilà un autre défis et cette fois-ci, je suis pas du tout fière de moi :/ Je le trouve pas top, j'avais pas d'idée mais bon tant pis, voilà ce que ça donne: 

    Jour 6: French Bicolore

    Vous êtes du même avis ue moi?! ou bien ça vous plaît?!

    Bisous les filles =)

    « Bonne journée Tout pleins de fleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sweety lili Profil de sweety lili
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:35

    Je suis mitigée devat le mélage rose et orange mais j'aime beaucoup le motif de ta french par contre!

    Bisous

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:42

    J'aurais peut-être du faire rouge orange ou rose rouge, en tout cas il y a quelque chose qui cloche lol

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:57

    Lol j'adore si tu en vois une ressemblance, c'est plutôt gentil que méchant je pense lol

     

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:57
    Or'Iginale

    Coucou ma belle! Comme je l'ai dit sur facebook, ça ressemble à un monokini!

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:36

     c'est trop trop jolie ♥

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:00

    Merci Or'iginale et ma Dely <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :