• Commande tant attendu

    Salut salut à vous les filles!

    Et oui encore une commande mais elle date de quelques semaines, car maintenant finie les achats pour le NA, ça attendra les sous ^^

    Je ne vous en dis pas plus et vous laisse baver devant cette petite commande =)

    Commande tant attendu

    Ah Ah Ah Mais que ce trouve dans ces boîtes? 

    Commande tant attendu

    Et oui je suis faible, j'ai craqué pour cette super peinture, la "Polycolor" 

    Commande tant attendu

    Pour le reste il s'agit d'un foil eu par échange avec une nailarteuse, 

    et des pinceaux pour manier la résine, j'ai pris 2 set car je connait pas trop la résine

    (résine reçu par Perle d'ongle, article déjà publié)

     

    Ce choix de couleurs ne vous fait-il pas baver?! Moi si même si je l'ai à porter de main lol

     

    Je vous laisse baver mes belles, n'oubliez pas de mettre un bavoir hihi Bisous les miss

    « Tout mon bordel nail art ...Inspiration NA DelyNailart »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :