• Inspiration NA DelyNailart

    Bonjour à toutes!

    Alors voilà, il y a peu de temps enfin si quand même ça date de plusieurs semaines ^^ Dely Nailart montrais son nail art sur son magnifique Color Club reçu dans la Kristal Box et du coup j'ai eu l'envie d'utilier un vernis qui s'y rapproche beaucoup, le duochrome "radiant" de chez China Glaze, mon seul CG d'ailleurs et voilà ce que j'en ai fait. Et pour décorer ce magnifique vernis je me suis inspirée de son nail art aussi. Je vous montre tout ça en image =)

    Inspiration NA DelyNailart

    Il donne un rendu or sur cette photo :/ couleur dure à capturer

    Inspiration NA DelyNailart

    Si mes ongles paraissent différent, c'est que j'avais une french semi permanente sous ce vernis =)

    Inspiration NA DelyNailart

    Et pour le nail art c'est ici:

    Inspiration NA DelyNailart

     

    Aimez-vous ce vernis et cette déco?! J'ai bien aimé moi et ça a beaucoup plu aussi.

    Bonne journée mes belles

     

     

    « Commande tant attenduNail Art Glam'rock porté à Noël »

  • Commentaires

    1
    cozette
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:19

    tres joli ma belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :