• Une petite présentation s'impose ^^

    Une petite présentation s'impose ^^

    Moi c'est Pauline, comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai 20 ans et qu'est-ce que je fais dans la vie? Et bien cette année je passe le bac S et aussitôt fait, j'entame une formation à distance de prothésiste ongulaire. Et oui comme beaucoup je suis fan de nail art, alors pourquoi pas, je me suis lancé à mon tour dans un blog de Nail Art parmis tant d'autres qui m'entoure. J'espère qu'il vous plaira, je vais essayer de faire au mieux. Merci à celles (où ceux on ne sait jamais) qui me suivront. Bisouilles 

    « Voici mon tout premier article!Participation aux GA! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    liloo-nails
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:14
    très sympa cette déco de présentation :) trop mimi les coccinelles :)
    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:45
    Salut
    D abord bon courage pour les épreuves du bac,
    Je vois que tu viens sur mon blog,si tu as besoin de conseils ou des questions j y répondais avec plaisir!!!
    Ongles chic & choc
    3
    Carrynail
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:38
    Très jolie ce NA. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :