• Tirage au sort Défis Juillet

    Coucou, je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'ai été tiré au sort à la fin du défis de juillet et j'ai eu le droit à un vernis LM Cosmetic et un bon de réduction de 10% chez nail art en boutique grâce à Perles, qui elle aussi a participer au lot alors pour les remercier voici les photos. Un grand merci à Perles et ses partenaires ^^Tirage au sort Défis JuilletTirage au sort Défis Juillet
    Sur l'image 1:
    Vernis LM
    Participation Perles:
    Fan brush
    Strass coeur vert
    Flitters rose
    Strass fleur gris

    Sur l'image 2:
    Ma commande chez Nail art boutique
    j'en suis très satisfaite =)

    « Jour 3: GouttesJour 4: Léopard »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :