• Jour 3: Gouttes

    Coucou tout le monde, alors mon idée pour le thème goutte était de faire une grosse goutte et au fur et à mesure j'ai fais une goutte dans une goutte dans une goutte... enfin bref vous voyez ce que j'ai voulu faire... ou pas. Je suis restée dans le ton bleu pour représenter l'eau, j'ai utiliser du vernis neon Kleancolor, stargazer, liner art deco, strass goutte... Je vous laisse découvrir ça en image =)Jour 3: Gouttes

    « Jour 2: One StrokeTirage au sort Défis Juillet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LetisNailArt
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:23
    Ah c'est moi, Letis ^^ j'ai oublié de noter mon pseudo sur le précédent commentaire (boulet je suis, boulet je reste^^)
    2
    Visiteur
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:23
    Hey !! Mais il est trop bien le tien !!!
    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:53
    Merci la miss, t'inquiètes t'es pas la seule a oublier, vous êtes toutes des boulets, nan je déconnes, ton nail art aussi est trop joli ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :