• Swatch + NA "Gros Flop"

    Coucou mes belles, comment allez vous?

    Moi ça va pas mal du tout, ce matin j'ai publié un article pour mon 1er concours et j'espère avoir quelques participations quand même mais bon bref... Cet article est pour vous swatcher un très beau vernis Kiko le N°383 Oil Blue, je suis ravie de cette couleur et cette marque que je connaissais juste de nom et j'avais swatché le kiko melon il y a peu. 

    Qualité Kiko:

    - 2 couches sont nécessaires pour une bonne opacité

    - odeur un peu forte mais bon ça c'est pas dérangeant à force on s'habitue

    - séchage assez rapide je trouve

    - bonne tenue enfin moi ça s'écaille dès le lendemain d'habitude et là ça a tenue 3jours, après travail, et de toute façon je change tout le temps de vernis hihi

    Swatch + NA Gros "Flop"

    Et maintenant mon nail art qui a pour titre "Gros Flop", vous allez comprendre pourquoi je pense :/

    Swatch + NA "Gros Flop"

    Vous avez compris pourquoi c'est un Flop? Et oui pas évident d'appliquer des patchs bling bling, j'adore ces patchs, je trouve trop beau mais je ne sais pas si c'est moi ou la qualité mais le résultat n'est pas du tout parfait ça c'est sûr. 

    Allez, bisous bisous mes belles =)

    « Mon premier concours (règlement changé)Nouvel Essai Nail'It »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 00:39

    le vernis est super beau, les patch personne arrive a les poser je crois lol dommage c'est beau 

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:13

    Oui trop fan de ce bleu Kiko et j'aimais beaucoup les patchs aussi, dommage ça a gaché le vernis, je pense que ça dépend des patch aussi parce que sur certaines c'est pas trop mal mais la ce sont des gros strass donc vraiment galère :/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :