• Jour 10: Marque

    Salut les minettes, aujourd'hui c'est le thème marque enfin non c'était hier, j'avais pas fait les derniers à l'avance et du coup prise de cour je suis à la bourre lol J'aime assez et surtout je suis une grosse fanatique de cette marque. 

    Jour 10: Marque

    Vous aimez cette marque? Et mon nail art?

    « Une surprise m'attendaisJour 11: NA Strass et Perles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:14

    JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOP FAN trop bien fait sérieux tu gére 

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:20

    Oh je suis trop touchée par ton emballement ma belle, mille merci et mille bisous la miss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :