• Coucours Disney

    Hey hey hey ... et oui un concours qui remonte à loin mais je suis en train de mettre à jours ma rubrique Participations Concours donc ça va être dans le désordre, et je ne me rappelle pas des dates ni par qui il a été organisé je m'en excuse mais c'est pour vous montrer aussi l'évolution par rapport à maintenant car je faisais beaucoup de concours que je recommencais tout juste genre une semaine après avoir testé le nail art au pinceau et pu au stamping, je me rend compte que mes participations sont atroces lol la honte d'avoir participer enfin voilà tout ce blabla pour vous expliquer pour les autres ce sera seulement les photos ^^

    Aller Concours Disnez

    Coucours Disney

    Euh, vous trouvez ça comment? J'accepte toute les critiques =)

    « Encore un cadeau =)Concours Zen »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :