• Une personnes spéciale

    Et oui les filles, encore un article pour ce soir, je dis ça car j'ai mis à jours ma rubrique : Commandes et j'ai donc dû rajouté 4-5 articles ou mêmes plus. Mais ce n'est pas important ça, revenons à nos moutons. Je tenais à partager avec vous le début d'une grande amitié. Et oui il y a quelques mois, j'ai fais la connaissance d'une certaine personne, au début on parlais par ci par là, puis c'est devenu plus régulier, ensuite il y a eu l'échange de numéro de portable, et c'est là que tout à commencé... ^^ Je considère maintenant que nous sommes de très bonnes amies, elle est pour moi d'ailleurs ma mailleure amie et j'ai hâte de la rencontré xD d'ici un peu plus d'un mois je devrias passer plusieurs soirée avec elle chez moi. Elle est pour moi ma namoureuse d'amitié hihi je me comprends on rit ensemble, pleure ensemble ou plutôt quand l'une pleure l'autre est l'a pour s'occuper d'elle. On a 2 passions en communs connues telles que le nail art et les cochons d'indes d'amour <3 Elle va très vite se reconnaître en lisant tout ça. Je voulais lui dédier un article car ayant eu pas mal de coups dur ces derniers temps j'ai encore la patate grâce à elle qui me fait toujours sourire. Et j'adore nos petits moments d'échanges sur facebook et nos gros délires à la cam où mon homme nous prend pour des tarrées enfin bref c'est une fille géniale que je suis honorée de connaître, belle, drôle euh non carrément trop rigolotte madame moustache lol, généreuse, sympa... je ne pouvais que apprécier son amitié, donc voilà pour celle qui ne le save pas je parle de Delphie alias Dely Nailart

     Une personnes spéciale

    Voilà la miss dely Nailart et à côté bein oui c'est moi <3

    « Achats sur RennesCommande sur le site Beautik »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:24

    oooooooooooooh mon paon d'amour tu me fous les larmes au yeux sérieux !!!!! je suis trop touchée ♥ 

    je t'adore ma chérie tu sais bien que je le penses fort, t'es une vrai amie pour moi une de mes plus proche toi et moi on peu parler de tout et tu sais me consoler et inversement 

    je t'adore fort ma belle préssé de venir te voir ♥ merci pour ce belle article qui me fait chaud au coeur 

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:29

    Je suis une handicapée des sentiments ou plutôt pour exprimé mes sentiment, je suis touchée que ça t'ai touchée autant, oui j'ai vu tes yeux tous pissou à la cam, je vais m'y mettre moi aussi :p Tu es ma Madame Moustache d'amour et ce j'espère pour toujours hihi je me met à faire des rimes lol 

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:32

    VOus êtes trop mignonne sa fais plaisir de voir des amitié se former :p

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:56

    Merci ma belle, je suis trop heureuse d'être tombée sur son passage =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :