• Tirage au sort Défis Juillet

    Tirage au sort imprévu grâce au partenaires de Perle d'ongles et j'ai été agréablement surprise de voir que je faisait partie des gagnantes, merci à elle pour l'organisation de tout ça, milles merci et milles bisous.

    Tirage au sort Défis Juillet

    Contribution de LM COSMETIC, nail art boutique et Perle d'ongles elle-même ^^

    « GA Perle d'ongles, kit nail'itMes premiers faux ongles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 07:38
    Or'Iginale

    C'est un pinceau en éventail ça?

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 10:28

    Oui mais il est dans une boite, c'est bien un fan brush ^^ J'en avais déjà mais ça me dérange pas, et jaimais eu de vernis Lm, en plus la couleur est pas mal 

    3
    sweety lili Profil de sweety lili
    Samedi 1er Septembre 2012 à 02:45

    Plutôt cool comme surprise!

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:22

    Oui, j'avais rien de tout ca sauf le fan brush et surtout mon premier vernis Lm cosmetic alors ca c'est d'enfer xp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :