• Swatch Pupa + son nail art

    Pour commencer cet article, un grand merci à ma chérie Dely nailart sans qui je n'aurais pas pu faire cet article. Et oui la belle Delphie m'a envoyé des petits cadeaux (articles en cours) et parmis ceux là il y avait THE vernis, il s'agit du Pupa M352, je le trouve très beau, c'est un vernis dans les tons corail, je ne vous en dis pas plus, le voilà, il arrive ...

    Swatch Pupa + son nail art

    C'était mon premier Pupa et j'en suis ravie, pour la qualité, la texture, l'opacité, ... et pour la première fois mon vernis ne s'écaille pas au bout de 2 jours, alors OUIIIII je suis conquise.

    Merci beaucoup ma belle.

    Et maintenant place à son Nail art ^^

    Swatch Pupa + son nail art

    Ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire mais au final j'aime assez et je le porte encore actuellement xD

    Vos avis mes belles?!

    « Pose french semi permanenteQue de repro =) »

  • Commentaires

    1
    Biibou Chouchoune
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:40
    J'adore supe joulie ! Tu es vraiment douée ma chouchoune !
    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:31

    Ravie que ça te plaise chouchoune, c'est pas du tout le résultat que j'espérais mais bon je suis quand même assez satisfaite =) oh tu sais je suis pas douée loin de là même, ça viendra avec de l'entraînement, poutoux poutoux

     

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:42

    il te va super bien et le na est trop trop beau j'adoooooooooooore 

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:03

    Merci la miss ravie qu'il te plaise, mais c'est grâce à ta générosité =) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :