• Pose de Water Decal

    Je vais maintenant vous montrer quelques poses de WD que j'avais fait à mes débuts, donc à ce moment là, euh cuticules mal nettoyées, vernis pas très bien appliqué, WD mal mis donc bulles, enfin bref j'étais pas trop douée avant il faut croire =) Et les photos était pas top même si je ne suis toujours pas une pro ^^ Par contre j'étais assez contente de mon association de couleur, formes, etc ...

    Déballages de mes vielles photos =)

    Pose de Water Decal

    Nail art céleste =)

    Pose de Water Decal

    NA coquelicot nature 

    Pose de Water Decal Pose de Water Decal

    Nail art oriental avec et sans paillettes

    Et pour finir ...

    Pose de Water Decal

    NA plume or 

    Pose de Water Decal

    Water Decal Full nature 

    Pose de Water Decal

    Water decal full rose blanche, j'aurais du mettre du vernis de couleurs dessous =/

    C'était pas top du tout mes débuts hein ^^ Ouais quand je revois mes cuticules arrrrk caca =)

    Qu'en dites-vous?

    « Pas un swatch ni un NA mais un TatooPose french semi permanente »

  • Commentaires

    1
    Biibou Chouchoune
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:42
    Aaaaah le na coquelicot nature je veeeeux ! J'adore la cage a oiseau *_* ( je sais pas si les commentaires marchent mais bon lool ) bisous chouchoune
    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:29

    Moi aussi je les reveux les WD nature coquelicot, je les ai pu :/ j'étais trop fan =) Oui oui les coms fonctionnent xD Merci d'ailleurs x)

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:43

    ils sont tous jolie mais j'adore trop le premier ! 

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:01

    Merci ma belle, moi aussi j'adore le premier, hâte de le refaire quand mes ongles auront repoussé =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :