• Petit de moment de détente avant le stress...

    Et bien voilà je vais enfin vous montrer un petit nail art que je porte actuellement sur moi, c'est un bon moyen de me détendre avant l'approche des examens, qui arrive à très grands pas (3 jours exactement aïe). J'ai participé à plusieurs concours et du coup j'ai passé mon temps entre faire et défaire mes NA mais bon là une petite pause, examen oblige, et donc voilà. J'ai réalisé un NA sur ongles naturels, j'ai juste appliqué une base de french manucure, sans mettre de blanc car cela se fait naturellement sur mes ongles. Pour les motifs j'ai simplement utilisé de la peinture noir. Je vous laisse voir ça par vous même, n'hésiter pas à faire de bonnes ou mauvaises critiques =)

    Petit de moment de détente avant le stress...

    Matériel utilisé:
    - Mavala durcissseur (car mes ongles sont très fragiles, à cause de la guitare et autres)
    - Base Coat acheter sur Ongle.24
    - Base french rose de chez Yves Rocher
    - Pour accentué le bord libre, naturellement assez clair, presque blanc, j'ai utilisé unn crayon french à mettre sous l'ongle de chez Yves Rocher (je ne suis pas fan mais ça rendait mieux, je trouve)
    - Peinture noir Pébéo acheté chez Cultura
    - Pinceau de chez Mellow
    - Ainsi que des strass de chez Nail angel ou papillon nail, j'ai un petit doute.

    N'hésiter pas à me poser des questions, bisous tout le monde.


    J'ai fait une petite variante du pouce car finalement cela ne me plaisais pas, donc voilà ce que j'ai finalement fait (tiré du blog de la célèbre Tartofraise) ^^ Le fond de cette photo c'est une toile que j'ai peinte il y a 2ans je crois, il faut que je m'y remette xD Petit de moment de détente avant le stress...

    « Participation aux GA!Le temps des coquelicots°°° »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Carrynail
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:38
    Super jolie ce NA, j'adore. Bon courage pour tes exams (MERDE!). Bises
    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:56
    Je ne dirais pas le mot magique car ça porte la ppoasse et je l'ai déjà lol Mais le coeur y es. Bisous.
    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:10
    J'aime bien ce na il est sympa !!
    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:20
    C'est très réussi !
    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:24
    Merci les filles, ça fait plaisir à entendre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :