• Nouveaux arrivage

    Bonsoir mes belles,

    Pour celles qui le savent déjà je suis en partenariat avec la boutique Nail' It, c'est par ici pour une visite ===>>> ICI Il y a peu de temps elle m'a envoyé des nouveaux kits, parmis ces 4 ^^ j'en réserve un à une amie et et un autre pour vous xD c'est à venir, les autres je vais m'empresser de les essayer, connaissant déjà le résultat, j'ai hâte de voir le rendu sur mes mains =)

    Nouveaux arrivage

    Ces kits vous plaisent? Prochainement, de nouveaux kits à venir et je vous réserve une surprise =)

    « Un Nouveau Make UpAbandon »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:50

    t'es gaté vilaine lol je suis préssé de voir tes test =) 

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:52

    Moi aussi précé de faire les test, quand je suis gâtée comme ça j'en profite pour gâter les autres hihi 

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:29
    Or'Iginale

    Coucou, je vois que tu es devenue une accro des faux ongles de chez Nail it ^^ Je comprend, c'est très beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :