• Nouveau Partenaire

    Bonjour à toutes, 

    Comment ça va mes jolies? Moi et bien vu l'intitulé de mon titre, ça va très bien, hier mon partenariat avec une boutique que je viens de connaître à été confirmé. Je suis d'autant plus fière car il s'agit d'une boutique d'ongle "BRETONNE" comme moi, et oui je suis fière de dire que je suis Bretonne ^^

    Alors voilà la bannière de la boutique, aller faire un tour sur le site ça vaut vraiment le coup:

    http://www.breizh-nails.fr/

    Nouveau Partenaire

    « Nouveaux essais Nail ItDéfis Octobre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:10

    bravo je suis trooop contente pour toi 

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:03

    Merci ma belle <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :