• Jour 9: Or ou argent

    Pour ma part c'est plutôt or, je ne sais pas si j'ai bien respecter le thèmes car j'y ai ajouter des couleur, vous m'en direz ce que vous pensez xDJour 9: Or ou argent

    « Jour 8: MariageJour 10: Pays / Région ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Féliagersende
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:35
    peut être un peu trop de couleurs pour bien identifier le thème. mais tu as fait une belle déco!
    2
    Matou
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:50
    On s'en fout du thème, il est trooop délire ton nail-art ! Légèrement importable, quoi que... Je suis sûre que ça ferait un malheur au Japon !
    3
    anouchkanails
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:53
    Ah génial ! Moi j'aime beaucoup même si ce n'est pas très portable ^^
    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:03
    Ma soeur voulait des ongles assorti à son déguisement qui était Cléopatre donc voilà l'inspiration, au final elle a pas eu le temps de passer, les costumes étaient pas prêts ^^ ravi qu'il plaise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :