• Jour 6: Banane

    Akoouuuu tout le monde!

    Voici un nail art qui m'a peut inspiré mais au final, je suis assez contente du résultat, mais pas fan fan non plus =)

    Aller pas de speech, j'ai eu l'idée de faire un banana split mais c'est au moment ou j'écris que l'idée m'es revenu lol donc il va falloir se contenter de ça.

    Jour 6: Banane

    Vous en dites quoi? Bisous bisous.

    « Nouveauté dans la boîte aux lettresAchats lors d'un dimanche ensoleillé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:34

    j'adore t'as assuré 

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:36

    T'es trop mignonne ma puce =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :