• Jour 3: Horloge

    Salut les filles, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais... Vous en avez pas marre du sale tamps Grrrh raz le bol ça motive pas à faire de jolies photos de nail art =) Voilà alors ce thème ne m'a pas inspiré du tout, je viens de le finir en 5min donc bien baclé.

    Jour 3: Horloge

    Vous le trouvez comment?!

    « Ma première Naily BoxJour 4: Chaussure à talon »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:34

    tu déjà que j'adore l'idée juste dommage que le théme t'ai pas inspiré ^^ 

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:41

    Si le thème m'avais plus plu j'aurais pu paufiner les détails du style de l'horloge ou partir sur une autre idée, au début je pensais à l'horloge de La Belle et la Bête hihi Merci quand même, j'adore avoir tes coms pour bonnes ou mauvaises critiques <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :