• Jour 14: Objet fétiche

    Mon oblet fétiche est un collier avec un pendentif triskel acheté à Saint-Malo pour mes premières vacances avec mon homme, et depuis je ne m'en sépare pu ce n'est pas celui de la photo mais je n'ai pas eu le temps de faire la photo enfin bref il est réalisé avec les pointes utilisés pour faire tenir les fer des chevaux, autant vous dire, c'est un fait main magnifique, original =) je l'adore, j'aime la Bretagne ♥

    Jour 14: Objet fétiche

    Il vous plaît mon nail art?

    « Jour 13: IdéogrammeJour 15: Ethnique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:19
    Or'Iginale
    C'est très joli! J'aime beaucoup!
    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:23

    Merci ma belle, c'est gentil =)

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:44

    il doit être sublime 

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:49

    Je mettrais une photo de mon pendentif prochainement xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :