• Give away de Perles d'ongles

    Salut les copinautes Nail arteuse ^^ Je tiens tout d'abord à remercier Perles car j'ai gagné son GA et aussi merci à Brigitte qui m'a laissé sa place et m'a permise de gagner car elle avait déjà gagné chez Perles. Merci les filles vous êtes des amours. J'ai moi aussi l'intention de faire un GA mais j'attend de voir si mon blog marche et aussi de mettre une NL sur mon blog de OB car pour le moment je n'arrive pas trop à utiliser ce site. Si vous pouvez me venir en aide, le GA se fera peut-être plus vite ^^ Donc voilà cet article pour demander un peu d'aide entre personnes de la même communauté mais surtout pour remercier Perles et Brigitte et vous montrer ce que j'ai reçu, et ce que ça donne sur moi. Voilà bisous bisous.... Give away de Perles d'onglesGive away de Perles d'ongles

    « Jour 4: French en biaisJour 5: Dentelle / Résille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Perle
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:47
    Et merci à http://www.nailit.fr/fr/index e m'avoir permis de te faire ce cadeau :) peux tu m'envoyer les photos via mon mail ? bizzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :