• GA Cozette

    Coucou les filles, ça va? Et bien moi plutôt bien, je ne sais pas si certaines sont au courant mais Cozette avait organisé un give away pour gagné 5€ valable pour la boutique Jewels by Angel et bien c'est moi qui ai gagné. J'était plus que super contente car depuis le temps que je voulais commander dans cette boutique mais pas de sous alors là je me suis fait un petit plaisir =)

    Voilà mes petits achats, d'ailleurs rien a redire, la bague était un peu tordu mais pas de soucis je l'ai remise normale x)

    GA Cozette

    Vous avez remarqué les petites gouttes sur le côté gauche de l'enveloppe et oui, j'étais sous la pluie pour le récupéré xD J'ai été au courrier plusieurs fois tellement j'étais impatiente =)

    GA Cozette

    Quand pensez-vous les filles? Moi j'adore d'ailleurs actuellement je porte la bague et les boucle d'oreille clées, car j'ai un plug donc pas évident de mettre les roses, je metterais des photos des bijoux lorsque je les portes.

    Encore un grand merci à Cozette et la boutique Jewels by Angel <3

     

    « Concours chez MatouUne surprise m'attendais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :