• Défis Septembre

    Ayant choisi de redémarrer mon blog, je pense que la bonne occasion est lors du défis de septembre, j'essaierais de mettre un article pour le défis et un swatch ou autre, par jour pour rattraper mon retard, car des comandes, j'en ai fait oh que oui... Je me suis bien lâchée =) Mais il va falloir que je vous montre tous ça hihi allez bye bye

    Défis Septembre

    Eheh, oui oui c'est bien mon nom que vous pouvez voir en haut de cette affiche, j'ai choisi les thèmes avec  Ngan, allez voir son blog, il est super. J'ai été super ravie de faire cette tâche, quoi que pas évidente du tout ^^ 

    « Jour 15: Son signe astrologiqueOngles à nu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:55

    SUper j'ai hate de voir tout sa alors ! bsx

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:54

    Moi ausi j'ai hate de voir les nail art de tout le monde, mai il faut que j'avance j'en ai pas fait beaucoup pour le moment, pas tout le temps inpiree, ca va venir pas le choixxD un vrai plaisir ce défis

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:39

    je suis préssée de voir ce que tous le monde a fait!!!! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :