• Concours "Zen" de chez Carrynail

    Concours "Zen" de chez Carrynail
    Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui petit article pour vous présenter ma participation au concours de carrynail qui avait pour thème "ZEN" il y avait deux catégories, débutante et confirmée, vous comprendrez bien sûre que je suis dans la catégorie débutante. Je suis assez fière de ma place, je suis arrivée 8 ème sur 29 donc fière de moi pour l'un des premiers concours. C'est pas mal pour s'entrainer à la créativité. A vous de me dire s'il vous plait ou pas!!! Bonne soirée au monde du nail art.

    « Participation concours DisneyJour 1: Marin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:08
    C'est joli et bravo pour ta 8 ème place !
    2
    passionnailart de jo
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:11
    sympa ta déco!! biz
    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:18
    C'est très joli ^^
    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:26
    Merci, oui comme je le disais, assez fière de cette place de winneuse pour un début et je pensais pas, il y en avait des beaucoup plus jolis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :