• Concours chez Matou

    Coucou les filles, comme vous avez pu le comprendre avec le titre, j'ai participé à son concours qui avait pour thème Japon, je suis un peu déçue de la place que j'ai obtenu surtout que je me suis bien amusée à le réaliser. J'aimerais savoir ce qui cloche dans ce nail art pour essayer de progresser, merci d'avance.

    Concours chez Matou

    Vous en dites quoi les filles?

    « Jour 9: Fleur exotiqueConcours chez Matou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:36

    Ben écoute moi je trouve ça joulie, ça mérité une joulie place dans le classement :) [ et je ne dis pas ça pour te faire plaisir!!! c'est que je le pense !!!] après j'ai regardé nail art japon sur google j'ai remarqué qu'il y a une grand majorité où il y a des noeud en fimo épais. Elle attendait peut-être ça! Là ça tourne autour du thème girly ! en tout cas moi je kiff ;) bisous ma chouchoune d'amour !

    Biibou Nail Art

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :