• Commande chez Jewels by Angel

    Salut les miss, vous allez bien?

    Il y a quelques temps j'ai gagné un Give away de Cozette, elle permettais de gagner 5€ de réductions pour la boutique Jewels by Angel  (on clique pour aller visiter le site). Tout ça pour dire que je suis la gagnante de ce GA et j'ai donc passé commande, euh... 5€ non pas assez j'étais trop tentée alors j'ai pris pour un peu plus, voilà mes beautés:

    Commande chez Jewels by Angel

    J'en suis fan et porte ces bijoux tous les jours alors un grand merci à cette boutique et à Cozette que j'adore, je suis fan de ses nail art ^^ Bisous bisous mes belles.

    « Achats lors d'un dimanche ensoleilléChez Yoko »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :