• Chez Yoko

    Ce matin là ... Une trop bonne nouvelle se trouvait dans ma boîte aux lettres, et oui ma toute petite commande mais très attendue de chez Yoko, mon pinceau Roubloff DK13R Taille 00. Trop touchée, même pour une petite commande, Yoko m'avait mis en cadeau un petit sachet de strass argent, très brillant, trop jolis hihi En tout cas aussitôt arrivé, j'ai testé le pinceau et j'en suis maintenant amoureuse, il ne me quitte plus, je l'utilise pour tout mes nail art =)

    Chez Yoko

    Connaissez-vous ce pinceau? L'avez-vous?

    « Commande chez Jewels by AngelMellow Nail Art »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :