• Achats lors d'un dimanche ensoleillé

    Il y a déjà quelques semaines, un vide grenier était organisé lors d'un dimanche ensoleillé, l'un des derniers auxquels nous avons pu assisté dans les environs de mon petit bled de Bretagne mais en Bretagne il ne pleut que sur les cons c'est bien connu hihi Il y avait deux stand de vernis alors et bien j'ai craqué et oui je suis faible, malheure à moi ^^

    Alors voilà mes nouveautés de cette journée:

    Achats lors d'un dimanche ensoleillé

    Ils vous plaisent mes nouveaux vernis?

    « Jour 6: BananeCommande chez Jewels by Angel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :